(Android/iOS) Supermarket Mania : le périple code de triche augmenter la ressource
Feb 19, 2022 10:30:04 GMT 5.5
Post by lithalmecirea on Feb 19, 2022 10:30:04 GMT 5.5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Supermarket Mania : le périple ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Supermarket Mania : le périple IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter la ressource ▞▞▞
▞▞▞ Supermarket Mania : le périple 2022 version ▞▞▞
Le jeu est génial et les développeurs y ont consacré du temps. Mais je voudrais un 2, cela aurait presque tout, mais les machines de jeu sont meilleures et de nouvelles conceptions de niveaux et peut-être une histoire en profondeur. A recommander à tous ceux qui veulent tuer le temps. Je vais réinstaller tout de suite !
C'est un bon jeu mais nous devons terminer chaque niveau 5 fois pour gagner l'étoile d'or, peu importe à quel point nous avons bien joué.C'est un peu difficile et ennuyeux pour moi.
Bien juste un peux long
Je m'amuse bien
J'adore ce jeu demandant beaucoup de réactivité Dommage de ne pas avoir des cristaux au bout d'une semaine de jeu en récompense
Très Bon jeux je vous le conseille
C'est Super mais il y a un truc à régler C'est l'amélioration du boutique c'est difficile à faire car il demande quand achète des gammes Dehors de ça le jeu est magnifique 😊
Répétitif, améliorations difficiles si on à pas de diamants bref pas vraiment amusant... je désinstalle
Supermarket Mania Journey Strategie kxs
Death Worm™ Arcade oruq
Bon jeu mais les mises à niveau coûtent trop cher et ne peuvent pas gagner [~Censored Word~]ez de diamants pour effectuer des mises à niveau. Parfois, les mises à niveau comptent pour tous les niveaux, d'autres fois, vous devez acheter à nouveau cette mise à niveau au prix fort !
Supermarket Mania Journey Strategi uky
Ce jeu est super cool merci aux créateurs 👌✔️ !!!
manque vraiment l'ancien jeu. l'enlever et le remplacer par cette farce était une mauvaise décision...
C'est [~Censored Word~]ez cool
nul
Le jeu était amusant avant que je ne frappe le mur de diamants. Il faut beaucoup trop d'efforts pour p[~Censored Word~]er un niveau. Je dois jouer trois fois au même niveau pour améliorer mon score et obtenir mes diamants. Et après un certain nombre de mises à niveau, vous devez utiliser des diamants et des pièces, ce qui est une déchirure totale.
J'adore ce jeu, même l'avoir sur mon ordinateur portable, mais il est IMPOSSIBLE d'en profiter vraiment plus. 36000 pour le flic dans la deuxième étape que vous ne pouvez pas p[~Censored Word~]er car les voleurs et la petite fille vous font perdre la manche. vous avez maintenant un salaire en diamant et il est IMPOSSIBLE d'en avoir [~Censored Word~]ez sans jouer le MÊME tour encore et encore. désinstaller et revenir à Supermarket Tycoon
On gagne pas [~Censored Word~]ez de diamants rapidement
J'aime vraiment beaucoup ce jeu, parce que chaque fois que je suis triste / ennuyé ou de mauvaise humeur, ce serait mon soulagement du stress !!! 😍😍❤️❤️❤️
Pourqoui je ne peux rien acheter😏😏😏😏😏🙅🙅
C'est un jeu génial, j'aimerais juste que votre prix sur les mises à niveau baisse, mais en plus, c'est une expérience incroyable pour un jeune enfant
c'est un jeu correct. Je travaillais dans une épicerie fine et les personnalités des clients sont comme de vrais clients. la seule chose que j'aurais aimé être différente, c'est qu'il y ait un moyen d'arrêter le personnage qui continue de détruire des choses et qu'il ne compte pas comme un client de liste si le voleur glisse et sort.
Je désinstalle. Le jeu se lance puis se coupe direct.
J'adore cette application, j'aimerais juste qu'il soit un peu plus facile de collecter des diamants et de l'argent, car de nombreuses mises à niveau des articles dans le magasin coûtent beaucoup de diamants et de pouvoir mettre à niveau les articles que vous devez acheter.
Supermarket Mania Viaje Estrategia ncnw
Plutôt amusant. Niveaux répétitifs. Ils sont avides de diamants. Maintenant, je me souviens pourquoi je l'ai désinstallé avant.
super jeu adictif mis a jour longue n arrive pas a l etape suivante
J'adore l'idée du jeu, c'est tellement amusant, mais il est très difficile d'obtenir des pierres précieuses et les clients sont trop lents et mettent beaucoup de temps à entrer dans le supermarché. S'il vous plaît essayez d'améliorer le jeu parce que c'est ennuyeux
Supermarket Mania Journey உத்தி msa
Bon jeu très addictif, j'aime beaucoup mais la progression reste difficile, beaucoup de tentatives pour gagner des cristaux, des niveaux impossibles sans joker, je suis bloqué au niveau 217, je désespère. Il faudrait gagner plus de jokers plus souvent pour continuer à avancer.
Je préfère bien avant la sais achier
Bien mais la suite est payante
un peu pénible toujours la même chose
Je n'arrive pas à dép[~Censored Word~]er le niveau 17 sur mon galaxy note 9. Je n'ai aucun problème sur mon iPad et c'est la raison de la 1 étoile. J'adore ce jeu si je pouvais simplement y jouer sur n'importe quel appareil que je veux.
Bon jeu, pas de pub. Répétitif mais toujours plaisant. Les diamants cher pour débloquer des décorations, c mission impossible de tout débloquer mais on peut avancer quand même (heureusement). Bon moment pour s'amuser et p[~Censored Word~]er le temps.
C'est un jeu tellement ennuyeux. Perte de temps . Existe-t-il un tel endroit où une seule personne s'occupe de tout le supermarché ? ? Et nous avons besoin de plus d'argent pour améliorer les articles. Totalement gaspillé